• 10 conseils de beauté pour les yeux

    10 conseils de beauté pour les yeux

     

    Les yeux sont la partie du visage que nous remarquons en premier. C'est pourquoi il est important de s'assurer que vos yeux regardent de leur mieux en assistant à votre maquillage et de routine de soins. Voici quelques conseils de beauté pour vos yeux, peu importe qui vous êtes.

    1. les yeux sains sont de beaux yeux. Si vos yeux sont enflés, rouges, ou autrement malsain, aucune quantité de maquillage va masquer ce fait. Si vous portez des lentilles cornéennes, assurez-vous que vous assistez à toutes les instructions de soins pour eux. Aussi, Protégez vos yeux en utilisant des cosmétiques avec écran solaire inclus.

    2. en mettant sur le maquillage des yeux, assurez-vous qu'il va avec le reste de votre look. Trop de femmes oublient que si les yeux sont importants, ils doivent être en harmonie avec le reste du visage. Choisissez le maquillage des yeux qui va avec ce que vous portez, et avec le regard que vous choisissez sur le reste de votre visage. Ne laissez pas vos traits aller à la guerre les uns avec les autres pour être les plus importants-vous aurez à choisir si vous voulez que le focus soit sur vos lèvres ou les yeux, par exemple. En faire trop, ça peut sembler criard.

    3. Posez une bonne base. Une couche de fondation sur vos paupières aidera à aplanir les imperfections et à aider votre ombre à paupières et doublure regarder de leur mieux.

    4. Choisissez un thème de couleur. Cela ne signifie pas que vous devez utiliser un schéma monochrome pour votre maquillage pour les yeux, mais cela signifie que c'est une bonne idée de garder une idée de l'harmonie des couleurs à l'esprit que vous appliquez votre maquillage. Les couleurs qui fonctionneront le mieux pour vous dépendent de votre tonalité de peau.

    5. faites attention à votre forme d'oeil. Ce qui fonctionne sur une personne ne sera pas nécessairement bien paraître sur un autre. Déterminer quelle forme et définir vos yeux sont peut aller un long chemin à vous aider à obtenir le bon look.

    6. Sélectionnez cosmétiques de qualité. Il importe vraiment si oui ou non votre maquillage est de haute qualité. Ne laissez pas vos outils travailler contre vous juste parce que vous pouvez obtenir une marque moins cher. Vous n'obtiendrez jamais le même regard que vous pouvez avec une meilleure marque.

    7. Utilisez des nettoyants spécialisés pour enlever votre maquillage bio. Le savon et l'eau sont durs et peuvent irriter les yeux. Nettoyants pour les yeux spécialement formulés sont doux, mais fait pour enlever les vieux cosmétiques.

    8. Employez plus foncé, plus fortement composé regarde la nuit. La journée exige un look plus naturel. Appliquez le mascara sur les bouts des cils seulement, et enregistrez le revêtement liquide pour les soirées. Maquillage dur en plein jour peut regarder exagérée ou stupide.

    9. adoucir les yeux suréminents. Juste parce que les yeux sont la première chose que nous prêtons attention à ne signifie pas qu'ils doivent être au centre de chaque regard. Si vous sentez que vos yeux sont trop proéminents, appliquez l'ombre moyenne et ne pas utiliser les faits saillants. Cela les fera apparaître plus profond-ensemble.

    10. tenir à jour sur les derniers Looks. Si vous avez fait vos yeux de la même manière pendant des années, vous pouvez regarder daté sans le savoir. Faites attention à ce que d'autres personnes portent aussi bien que les derniers modèles de maquillage, et formez un regard qui est votre propre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :