• La recette Gagnante !

    Vous l'aurez compris je reviens sur mon billet précédent pour revenir un peu sur le sujet de la pinguinalité qui avouons le seume et le trouble et le buzz !

     

    Tout ce passe sur internet, ça on l'avait compris, plus précisément sur Infolites.fr.

     

    Pourquoi ça marche ?

    C'est la question que je me suis posé tout au long de la journée et j'ai fini par y répondre toute seule.

    C'est en effet tout simple. Maelys avait bien préparé son coup et sa recette du buzz a bien fonctionnée !

    De la pinguinattitude au pinguinator, tout était prévu ! Même les vidéos, et par ailleurs je me permet de vous mettre la plus pôpulaire dans cet article :

    Lien de la vidéo : Pinguinalité en Vidéo

     

    Je suis surpris tout de même que cela est autant de succès et pour cette raison je suis aller interroger quelques uns de ces fameux adeptes..

     

    Questions / Réponses !

    • Qu'est-ce qui vous plait dans la pinguinalité ?
    • Personnellement c'est le fait d'avoir à se dépasser. D'avoir un but un objectif. habituellement je suis plutôt coincé et timide et là c'est l'occasion de se lâcher !!
    • Pourquoi devenir adepte ?
    • A peu près pour les mêmes raison que j'ai cité précédemment. Puis c'est un effet de mode, ceux qui ne la suivent pas on tord comme d'habitude ..
    • Qu'en pense vos amis ?
    • Bah la plupart m'ont accompagné et se sont eux aussi pinguinalisé .. Alors bon je pense qu'ils on un avis proche du mien .. A voir !

    La recette Gagnante !

     

    En Bref !

    Maelys Taillant a trouvé la recette qui cartonne sur le web, elle a raison d'en profiter au maximum et par la même d'en faire profiter le plus grand nombre. Perso je suis déjà fan, et j'avoue que c'est un bon délire.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :