• Les gourdes filtrantes, boire de l'eau saine en tout temps !

     

    Les gourdes filtrantes existent depuis un certain temps et les bouteilles filtrantes sont répertoriées et recommandées sur presque tous les sites de voyage, de plein air et de randonnée. J'ai regardé de nombreuses vidéos, elles se vantent du degré incroyable de bouteilles filtrantes, de la durée de leur utilisation et, contrairement aux bouilloires en plastique, elles ont peu d'impact sur l'environnement.

    J'avoue que jusqu'à ce que je commence à apprécier de plus en plus la marche et la randonnée, je n'ai jamais sérieusement envisagé d'acheter une bouteille filtrante. Je veux dire combien de fois vais-je l'utiliser? Cependant, depuis que j'ai décidé d'acheter l'une des gourdes filtrantes de la marque la plus populaire, il est sûr de dire que c'est l'une des meilleures choses que j'ai achetées depuis longtemps!

     

    Les gourdes filtrantes, boire de l'eau saine en tout temps !

    Pourquoi investir dans une gourde filtrante ?

    La raison pour laquelle je dis «investissement» est parce que je crois vraiment que l'achat d'une bouteille d'eau filtrée n'est pas seulement un achat, c'est aussi un investissement. Investissez dans votre santé et investissez dans l'amélioration de l'environnement.
    Si vous vous inquiétez de la qualité de votre eau lorsque vous voyagez dans un pays étranger, il existe de nombreuses façons de la filtrer.

     

    • Comprimés solubles
         
    • Gourdes avec Filtres
         
    • Pailles filtrantes
         
    • Bouillir l'eau


    Et parmis celles-ci, je préfère de loin la gourde filtrante, qui selon moi est la solution qui offre le plus d'avantage ! !

     Si vous n'avez pas d'eau filtrée en bouteille pendant votre voyage, vous devez boire de l'eau vraiment sûre et aromatisée. La seule option est d'acheter de l'eau en bouteille. Bien sûr, vous pouvez faire bouillir l'eau, mais cela ne fera que tuer les bactéries dans l'eau, alors oui, vous ne pouvez pas tomber malade (à moins qu'il n'y ait de méchants virus qui s'y cachent). Il n'aide pas à éliminer les produits chimiques nocifs et le mauvais goût. En fait, l'eau bouillante augmentera la concentration de produits chimiques dans l'eau!

    Beurck ,,,! D'ailleurs, je ne vous connais pas, mais je ne veux pas boire de mauvaise eau. Si vous ne buvez pas assez, c'est un problème complètement différent. La déshydratation n'est pas une blague, mon ami. Sérieusement, vous pourriez éventuellement vous rendre à l'hôpital pour boire de l'eau à cause de la déshydratation.

    Par conséquent, évitez tous ces accidents désagréables et voyagez avec une bouteille d'eau filtrée plus connue sous le nom de gourde filtrante. Un autre grand avantage de voyager avec de l'eau en bouteille filtrée est que vous n'avez pas besoin d'acheter une bouteille d'eau. En réduisant la quantité de déchets plastiques, cela profite non seulement à la planète, mais aussi au portefeuille.

    L'eau est l'une des rares ressources qui peuvent encore être utilisées gratuitement (à tout moment). La meilleure façon d'en profiter est de remplir la gourde filtrante de n'importe quel ruisseau ou eau du robinet dans le monde.

     

    Quelques Ressources Utiles :

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :