• Recette magique contre les spams

    Ahaha, aujourd’hui je vous propose un article décalé. J'avais déjà fait un test avec la recette gagnante et appramment cela vous a plu.

    Alors je recommence ! Puis de toute manière cela vous fait toujours un peu de lecture en plus.

     

    Parlons peu, parlons bien

    Pour lutter contre les spams il n'y a pas 36 solutions. On a les logiciels comme les filtre anti-spam ou on fait ça à la main.

    Perso j'ai choisi la deuxième option ! Pas tout le temps je vous l'accorde car bon les spams à la longue cela fait plus perdre du temps qu'autre chose ..

    Mais répondre aux spam peut s'avérer être une solution radicale d'anti-spam.

    En outre, quand j'en reçoit un, en plus de lire et de fairre semblant de le pprendre au sérieux et bien je m'amuse à leur répondre !

    Je fais semblant de tomber dans le panneau mais à la manière d'un ou d'une idiot.

    C'est à dire que je les bombardes de questions et d'affirmations toutes plus saugrenue les unes que les autres !

    Par exemple j'ai reçu un spam pour me dire que j'avais gagner au loto un truc du genre. et qu'il fallait que je me connecte à une plateforme pour renseigner mes infos bancaire (toujours plus !) du coup je leur ai dit que j'aimerais bien mais que j'ai pas internet ! ahahaha

     

    je me suis bien marré quand ils m'ont répondu à leur tour !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :