• Mon 1er cocktail pour les enfants !

    Bonjour tout le monde,

    Je vais vous proposer ma recette de cocktail spécial enfant.

    Car les cocktails ne sont pas réservés qu'au adulte !

    Bien que la plupart sont avec de l'alcool celui que je vais vous proposer ne le sera pas.

     

    Mais alors ce sera quoi ?

    Et bah ce sera un virgin mojito ! Et là vous me direz "Mais le mojito c'est avec de l'acool!"  et bien le cocktail que je vais vous présenté est différent !

    Il s'agit d'un mojito mais sans alcool.

    Alors ou ice sera différent .. Mais partez du principe que ce sera pour vos enfants et non pour vos soirées entre amis !!

    Ce coktail se compose donc de quelques ingrédients faciles:

    - du champomy

    - de la menthe

    - du sucre de canne

    - de citron

    - et des glaçons

     

    Pour votre menthe choisissez de belles feuilles de menthe

     

     

    donc la recette et la méthode sera vraiment similaire au cocktail de base.

    Vous prendrez donc votre menthe, le jus de votre citron, votre sucre pour les mettre dans un verre, et pour pillerez le tout.

    Ensuite, vous déverserez votre chanpomy pour finir et allonger le cocktail.

     

    Vous pouvez également mettre une touche de jus de pomme pour adoucir encore plus, voir même remplacer le champomy (qui est gazeux) par le jus.

    Ce sera également très bon !

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :